Perte de synchonisation intempestive depuis passage Alice vers Free

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis un ancien abonné Alice depuis de nombreuses années. Depuis mon basculement chez Free (effectué sans me demandé mon avis ...) ma box perd ça synchronisation de façon intempestive (de façon aléatoire, toutes les 30s, 2 minutes, etc.). Je précise que je n'ai rien changé à mon installation depuis 8 ans !

    J'ai ouvert un ticket d'assistance vers le 20 décembre : celui-ci a été fermé car pour Free le problème avait été résolu, ce qui n'est évidement pas le cas ! J'ai ouvert un nouveau ticket en janvier et mon problème n'est toujours pas résolu. Je trouve cela inadmissible ! Cela fait maintenant 2 mois que ma connexion est absolument inutilisable certains jours. Les RDV avec des techniciens ont également été annulés par Free, car problème soit disant résolu ...

    Alors si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur ! Je n'ai jamais changé volontairement de fournisseur d'accès (worldonline en 1999, racheté par tiscali, racheté par alice et maintenant par Free) mais là je commence sérieusement à me poser la question !

    Cordialement

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison