Pas de mail de confirmation de commande

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai souscrit à un abonnement pour la freebox delta le 17 février 2019 mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande. J'ai cependant noté ma référence d'abonnement et orange m'a appelé à propos de l'activation de ma ligne. Je suppose donc que la commande s'est bien déroulée mais qu'il y a eut une erreur de ma part ou de la votre sur mon adresse email.

    Serait ce possible de faire une démarche pour vérifier que l'adresse email est la bonne ?

    Cordialement,

    Martin

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison