Rendez-vous technicien France télécom non honoré
Posté : 22 février 2019, 19:44
Bonjour tout le monde,
j'avais rendez-vous, aujourd'hui pour q'un technicien France Télécom passe procéder à l'installation de ma ligne téléphonique tel que confirmé par le mail en copie ci dessous, j'ai pris un jour de congé afin de me rendre disponible mais ce dernier n'est jamais passé et toute tentative de communication avec free est impossible (le robot du serveur téléphonique ne me laisse pas accéder à un conseillé du fait que la ligne n'est pas encore existante) je suis donc bloqué. que faire ?
Merci d'avance
"Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
vendredi 22 février 2019 sur la tranche horaire 13:00 - 15:00
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
L'équipe Freebox"
j'avais rendez-vous, aujourd'hui pour q'un technicien France Télécom passe procéder à l'installation de ma ligne téléphonique tel que confirmé par le mail en copie ci dessous, j'ai pris un jour de congé afin de me rendre disponible mais ce dernier n'est jamais passé et toute tentative de communication avec free est impossible (le robot du serveur téléphonique ne me laisse pas accéder à un conseillé du fait que la ligne n'est pas encore existante) je suis donc bloqué. que faire ?
Merci d'avance
"Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
vendredi 22 février 2019 sur la tranche horaire 13:00 - 15:00
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
L'équipe Freebox"