Bonjour tout le monde,
j'avais rendez-vous, aujourd'hui pour q'un technicien France Télécom passe procéder à l'installation de ma ligne téléphonique tel que confirmé par le mail en copie ci dessous, j'ai pris un jour de congé afin de me rendre disponible mais ce dernier n'est jamais passé et toute tentative de communication avec free est impossible (le robot du serveur téléphonique ne me laisse pas accéder à un conseillé du fait que la ligne n'est pas encore existante) je suis donc bloqué. que faire ?
Merci d'avance
"Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
vendredi 22 février 2019 sur la tranche horaire 13:00 - 15:00
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
L'équipe Freebox"
Rendez-vous technicien France télécom non honoré
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison