Migration vers ADSL suite à impossibilité technique de raccorder la fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai souscrit un offre fibre freebox mini4k, le technicien est venu ce matin pour le raccordement mais cela n'a pas été possible car meme si l'immeuble résulte éligible, il y a 2 batiments et dans le mien il y a pour l'instant vraiment peu d'appartements raccordés.

    Comme je suis locataire, je n'ai pas l'autorisation du propriétaire pour faire les travaux nécessaires et de plus la procédure d'autorisation par le syndic va etre très longue d'après la gardienne, alors que cela fait déjà 2 semaines que j'ai souscrit l'offre avec vous et je n'ai pas encore d'internet.

    Je sais que la box minik4 est compatible avec l'ADSL et que mon appartement est déjà équipé pour l'ADSL.
    Le technicien qui est venu a essayé de la connecter avec l'ADSL et l'installation est arrivée à l'étape 4, donc d'après lui il faudrait simplement obtenir un changement d'abonnement.

    J'ai contacté le 3244 trois fois et à chaque fois je n'ai pu joindre que le service technique qui me demandait de joindre le service commercial, sauf que cette possibilité ne figure pas quand j'appelle le 3244.

    Savez-vous si je peux obtenir une migration vers l'ADSL et quelles formalités dois-je suivre?

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison