Erreur PRECALIF
Posté : 01 février 2019, 17:15
Bonjour,
La commande de ma box 23204249 est bloquée à l'étape 3 pour le motif suivant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 27 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Lorsque j'ai contecté le 3244, il m'a été dit qu'il fallait que je fournisse des précisions, hors je n'ai pas pu etre mis en ligne avec un technicien.
Quelles informations manque-t-il?
Cordialement.
La commande de ma box 23204249 est bloquée à l'étape 3 pour le motif suivant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 27 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Lorsque j'ai contecté le 3244, il m'a été dit qu'il fallait que je fournisse des précisions, hors je n'ai pas pu etre mis en ligne avec un technicien.
Quelles informations manque-t-il?
Cordialement.