Re migration vers la V6

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir,
    Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voilà j’expose mon problème ou ma déception...client de la première heure chez Free, j’ai commandé la V7 le 4 reçu le 24., installée le 27..jusque là tout bon, agréablement surpris débit augmenté (adsl), wifi top (j’ai enlevé mon répéteur)...oui mais voilà quelques jours plus tard les ennuis commencent :
    Ennui numéro 1, le wifi saute « pas de bss active « ..appelle free, il semblerait que l’agrégation 4g soit en cause, on me conseille de la couper...super je repars avec le débit du début..OUI MAIS PAS GRAVE, j’ai une nouvelle interface et le player!!
    Ennui numéro 2, le player parlons en: du jeu dans l usb-c qui va casser et OBLIGÉ TOUS LES MATINS de le débrancher et rebrancher pour que le player s’allume !! J’appelle Free et Hop ils sont super , ils m’en enverront un autre quand???? On sait pas..
    Ennui numéro 3: depuis 4 jours le serveur reboot toute la journée étape 2, étape 3 et tapes toi la tête contre un mur surtout donc plus internet ..J’appelle Free, et eux ils ne se démontent pas, le problème vient de l’operateUr historique blabla..,,
    Donc plus de Tv, plus d’internet, Bah je me dis je vais regarder un film sur le disque dur et Beinh non: soit la vidéo n’est pas (enfin n’est plus supportée) soit image sans son...
    Ajoutez à ça depuis trois jours une image saturée degueu...DONC J’’AIMERAI RÉSILIER MAIS NON !!!
    CAR LE PLAYER, qui est notre propriété s’il tombe en rade, qui va le réparer? Devialet , euh non, alors Free ..non plus car plus abonné chez eux (couvert d’une garantie de deux ans...je préfère même pas essayer) Donc je veux repasser à la V6 avec son interface moins bien, son wifi pourri, mais au moins le service minimum est assuré J’AURAI INTERNET!!! Mais de l’espace abonné machine arrière impossible donc 3244...Merci de m’avoir lu
  • Pour ceux que ça intéresse, machine arrière vers v6 impossible après les 14 jours légaux donc obligé de résilier pour se réabonner...
  • Merci Flopask pour l'info et bon courage à toi
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison