[Aide] Petit débit ?

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, bonsoir,

    Si mon post dérange, vous pouvez le supprimer.

    J'ai réfléchi (oui cela m'arrive :o ) j'avais avant l'annonce de la freebox Delta sur mon ordinateur un logiciel qui se nomme Speedify. Il est payant malheureusement (pour payer le VPN). Ce logiciel pour ceux qui ne connaissent pas permet de faire la même chose que la FreeboxDelta Agréger deux connexions (ou plus).

    Cependant, actuellement avec ma box (de l'agrume environ 15Mbit/s) et la 4G (de l'agrume environ 70/90Mbit/s) ce qui permet de sortir un débit plutôt très bien pour de l'ADSL 100Mbit/s. Mais une autre idée me trotte, une fois que la FreeboxDelta arrivera (un jour peut être :lol: ) de plus de ce système je peux peut-être ajouter mon autre 4G ce qui monterait à 200Mbit/s ?

    Il faut dire que l'illimité 4G peut exister si je vais chez freemobile ? Je vis dans une petite ville ~8 000 habitants du coups je pense que l'antenne peut desservir facilement..


    (Il faut savoir que j'ai aussi l'OverTheBox dans un carton, mais leur système est bien trop complexe pour que je l'utilise...)

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison