Bloqué à l'étape 4 de la commande depuis plusieurs jours.......

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Après plusieurs péripéties avec Orange (sur conseil de free) pour avoir une ligne permettant d’accéder à l'ADSL dans mon nouveau logement, je relance la demande pour ma ligne Free et voilà que ça fais 5 jours que ma ligne est à l'étape 4 du suivi de commande "Ligne en cours de raccordement par France Telecom", étant donné la nouvelle Freebox annoncée hier il est très difficile d'avoir le service client, j'aimerais savoir si c'est normal que cela dure autant de temps.. Etant donné que je n'ai pas de réseau mobile dans cette maison ça commence à devenir long sans internet ..
    Et je précise que la personne de Free que j'ai eu au téléphone m'as dit que la connexion devrait être active d'ici le dimanche soir (02/12)
    Je suis passé en boutique Free et on m'as dit que sur la commande il était marqué "date prévisionelle d'activation le 04/12"... à ce jour je suis toujours à l'étape 4 ... scandaleux, impossible de joindre le 32 44, je commence à en avoir marre.

    Cordialement
    Julien
  • Le raccordement par FT connait des délais variables. J'ai dû suivre la même procédure que toi à l'époque car nouvelle résidence et donc ligne inconnue de Free.
    Pour ma part, ça s'était bien passé en 5 jours... Pour un voisin à la même période, ça s'est bcp moins bien passé.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison