Page 1 sur 1

Etape 3 : Bloqué "Erreur PRECALIF"

Posté : 11 novembre 2018, 15:30
par Thomas1101
Bonjour,

J'ai souscrit chez vous pour l'offre FreeBox REVOLUTION ce vendredi 09 novembre, et depuis, la commande est bloqué en étape 3 : erreur precalif :(
J'ai fait construire une maison individuelle dans un nouveau lotissement. Il n'y a donc jamais eu d'autre personne avant.
Mon identifiant est le : fbx22845641
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Je vous remercie par avance
Cordialement

Re: Etape 3 : Bloqué "Erreur PRECALIF"

Posté : 14 novembre 2018, 16:15
par salmé
Bonjour Thomas1101
Possible d'avoir un ND d'un voisin svp?
Merci

Re: Etape 3 : Bloqué "Erreur PRECALIF"

Posté : 14 novembre 2018, 16:20
par Thomas1101
Bonjour Salmé,

je ne connais pas de voisin, je viens d'emmenager.
Mon lotissement est crée dans la rue suivante : RUE DES PIERRIERES.
J'ai appelé aujourd'hui mais France Telecom doivent m'appeler mais c'est tres long...

pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Merci d'avance
Cordialement

Droit de retractation - remboursement frais

Posté : 24 décembre 2018, 10:04
par Thomas1101
Bonjour Salmé,

j'ai exercé mon droit de retractation dans les 14 jours,vous avez bien reçu mon matériel et j'aimerais savoir vous allez me rembourser des frais sous combien de temps ?

Merci d'avance
Cordialement

Re: Etape 3 : Bloqué "Erreur PRECALIF"

Posté : 28 décembre 2018, 17:42
par Vincent moulin
Bonjour même souci erreur PRECALIF sur l'activation de ma ligne que dois je faire car impossible de joindre un seul conseiller free.
Fbx23076445
Merci de m'aider car j'ai énormément besoin de internet pour le travail.

Re: Etape 3 : Bloqué "Erreur PRECALIF"

Posté : 01 janvier 2019, 11:45
par aly38
meme probleme bloqué etape 3 identifiant fbx23071643