Page 1 sur 1

nouvel abonnement

Posté : 08 octobre 2018, 15:32
par monique38
Bonjour
Voici le message
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 octobre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22691429 / 6187.
Je ne peux pas joindre vos services, merci de m'apporter plus de précisions sur les renseignements manquants.
Commande fbx22691429
Bien à vous

Re: nouvel abonnement

Posté : 16 octobre 2018, 12:33
par salmé
Bonjour monique38
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
16/10/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Vous pouvez effectuer un suivi de ces étapes depuis votre Interface de Gestion *https://subscribes.free.fr/login/*, muni de vos identifiants Free Haut Débit.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience