nouvel abonnement
Posté : 08 octobre 2018, 15:32
Bonjour
Voici le message
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 octobre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22691429 / 6187.
Je ne peux pas joindre vos services, merci de m'apporter plus de précisions sur les renseignements manquants.
Commande fbx22691429
Bien à vous
Voici le message
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 octobre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22691429 / 6187.
Je ne peux pas joindre vos services, merci de m'apporter plus de précisions sur les renseignements manquants.
Commande fbx22691429
Bien à vous