Bonjour
Voici le message
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 octobre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22691429 / 6187.
Je ne peux pas joindre vos services, merci de m'apporter plus de précisions sur les renseignements manquants.
Commande fbx22691429
Bien à vous
nouvel abonnement
Bonjour monique38
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
16/10/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Vous pouvez effectuer un suivi de ces étapes depuis votre Interface de Gestion *https://subscribes.free.fr/login/*, muni de vos identifiants Free Haut Débit.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
16/10/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Vous pouvez effectuer un suivi de ces étapes depuis votre Interface de Gestion *https://subscribes.free.fr/login/*, muni de vos identifiants Free Haut Débit.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison