nouvel abonnement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    Voici le message
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 05 octobre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22691429 / 6187.
    Je ne peux pas joindre vos services, merci de m'apporter plus de précisions sur les renseignements manquants.
    Commande fbx22691429
    Bien à vous
  • Bonjour monique38
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    16/10/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Vous pouvez effectuer un suivi de ces étapes depuis votre Interface de Gestion *https://subscribes.free.fr/login/*, muni de vos identifiants Free Haut Débit.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison