Page 1 sur 1

Demenagement bloqué a l'étape 4

Posté : 06 octobre 2018, 08:35
par Kevz
Bonjour

J'ai déménagé il y a presque 3 semaines ( le 19 Septembre) .
J'ai contacté free le jour de l'enménagement qui m'ont annoncé que la procédure été lancé et qu'il fallait attendre 3 jours pour avoir la connexion.
3 jours plus tard toujours pas de connexion.
Je retelephone chez free qui nous annoncent que l'ancienne ligne ést toujours active et qu'il n'était pas possible de procéder au déménagement de mon abonement du moment que la ligne de l'ancien locataire est toujours active .
Peut être aurait il pu ou du me proposer d'écraser la ligne de l'ancien locataire mais au lieu de ça il a fallut attendre la fin du mois de septembre et rappeler le 01 octobre pour qu'enfin ils puissent lancer la vraie procédure.
Bloqué a l'étape 4 depuis 5 jours ...
Ça commence a faire long et pas mal de bordel, d'appels pour un déménagement et surtout un forfait a 40 euros que je paye dans le vent ...

Quelq'un pourrait il faire quelque chose pour accélérer un peu les choses?

Cordialeement

Re: Demenagement bloqué a l'étape 4

Posté : 16 octobre 2018, 12:38
par salmé
Bonjour Kevz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci