Demenagement bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour

    J'ai déménagé il y a presque 3 semaines ( le 19 Septembre) .
    J'ai contacté free le jour de l'enménagement qui m'ont annoncé que la procédure été lancé et qu'il fallait attendre 3 jours pour avoir la connexion.
    3 jours plus tard toujours pas de connexion.
    Je retelephone chez free qui nous annoncent que l'ancienne ligne ést toujours active et qu'il n'était pas possible de procéder au déménagement de mon abonement du moment que la ligne de l'ancien locataire est toujours active .
    Peut être aurait il pu ou du me proposer d'écraser la ligne de l'ancien locataire mais au lieu de ça il a fallut attendre la fin du mois de septembre et rappeler le 01 octobre pour qu'enfin ils puissent lancer la vraie procédure.
    Bloqué a l'étape 4 depuis 5 jours ...
    Ça commence a faire long et pas mal de bordel, d'appels pour un déménagement et surtout un forfait a 40 euros que je paye dans le vent ...

    Quelq'un pourrait il faire quelque chose pour accélérer un peu les choses?

    Cordialeement
  • Bonjour Kevz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison