Page 1 sur 1

identifiants non reçus après déménagement

Posté : 22 septembre 2018, 13:21
par Bepai
Bonjour

J'ai effectué la procédure de déménagement de ma freebox Crystal en début de mois. Actuellement je n'ai plus accès à mon compte (en dehors des factures qui sont toujours disponibles) donc la demande a bien été prise en compte.
En revanche je n'ai pas reçu les nouveaux identifiants pour la nouvelle adresse.
J'ai vérifié les boites spam et autres filtres...
Nous n'avons rien reçu par courrier papier non plus ni à l'ancienne ni à la nouvelle adresse.
et le 3244 signale en automatique qu'il ne peut envoyer les identifiants (ce qui semble normal puisque je ne ne dispose que des identifiants hot line de la ligne en cours de résiliation) et impossible d'avoir un conseiller au bout du fil (malgré un temps d'attente parfois bref : un problème technique empêche la communication).

Que faire ?

Merci

Re: identifiants non reçus après déménagement

Posté : 22 septembre 2018, 23:43
par Bepai
après moult essais au 3244, j'ai réussit à obtenir un conseiller à 23:30 (moins d'appel ?) en passant par :
- autre ligne
- je n'ai pas les identifiants
- ancien numéro freebox (fbx...)
un conseillé m' alors envoyé le mail avec les nouveaux identifiants.
Ouf !

Re: identifiants non reçus après déménagement

Posté : 25 septembre 2018, 17:33
par salmé
Bonjour Bepai
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: identifiants non reçus après déménagement

Posté : 23 août 2019, 23:53
par Koko090381
Bonjour
Je suis dans le même cas que faire???