identifiants non reçus après déménagement
Posté : 22 septembre 2018, 13:21
Bonjour
J'ai effectué la procédure de déménagement de ma freebox Crystal en début de mois. Actuellement je n'ai plus accès à mon compte (en dehors des factures qui sont toujours disponibles) donc la demande a bien été prise en compte.
En revanche je n'ai pas reçu les nouveaux identifiants pour la nouvelle adresse.
J'ai vérifié les boites spam et autres filtres...
Nous n'avons rien reçu par courrier papier non plus ni à l'ancienne ni à la nouvelle adresse.
et le 3244 signale en automatique qu'il ne peut envoyer les identifiants (ce qui semble normal puisque je ne ne dispose que des identifiants hot line de la ligne en cours de résiliation) et impossible d'avoir un conseiller au bout du fil (malgré un temps d'attente parfois bref : un problème technique empêche la communication).
Que faire ?
Merci
J'ai effectué la procédure de déménagement de ma freebox Crystal en début de mois. Actuellement je n'ai plus accès à mon compte (en dehors des factures qui sont toujours disponibles) donc la demande a bien été prise en compte.
En revanche je n'ai pas reçu les nouveaux identifiants pour la nouvelle adresse.
J'ai vérifié les boites spam et autres filtres...
Nous n'avons rien reçu par courrier papier non plus ni à l'ancienne ni à la nouvelle adresse.
et le 3244 signale en automatique qu'il ne peut envoyer les identifiants (ce qui semble normal puisque je ne ne dispose que des identifiants hot line de la ligne en cours de résiliation) et impossible d'avoir un conseiller au bout du fil (malgré un temps d'attente parfois bref : un problème technique empêche la communication).
Que faire ?
Merci