identifiants non reçus après déménagement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour

    J'ai effectué la procédure de déménagement de ma freebox Crystal en début de mois. Actuellement je n'ai plus accès à mon compte (en dehors des factures qui sont toujours disponibles) donc la demande a bien été prise en compte.
    En revanche je n'ai pas reçu les nouveaux identifiants pour la nouvelle adresse.
    J'ai vérifié les boites spam et autres filtres...
    Nous n'avons rien reçu par courrier papier non plus ni à l'ancienne ni à la nouvelle adresse.
    et le 3244 signale en automatique qu'il ne peut envoyer les identifiants (ce qui semble normal puisque je ne ne dispose que des identifiants hot line de la ligne en cours de résiliation) et impossible d'avoir un conseiller au bout du fil (malgré un temps d'attente parfois bref : un problème technique empêche la communication).

    Que faire ?

    Merci
  • après moult essais au 3244, j'ai réussit à obtenir un conseiller à 23:30 (moins d'appel ?) en passant par :
    - autre ligne
    - je n'ai pas les identifiants
    - ancien numéro freebox (fbx...)
    un conseillé m' alors envoyé le mail avec les nouveaux identifiants.
    Ouf !
  • Bonjour Bepai
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je suis dans le même cas que faire???
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison