identifiants non reçus après déménagement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
Répondre
Bepai
Messages : 2
Enregistré le : 22 septembre 2018, 13:01

identifiants non reçus après déménagement

Message par Bepai » 22 septembre 2018, 13:21

Bonjour

J'ai effectué la procédure de déménagement de ma freebox Crystal en début de mois. Actuellement je n'ai plus accès à mon compte (en dehors des factures qui sont toujours disponibles) donc la demande a bien été prise en compte.
En revanche je n'ai pas reçu les nouveaux identifiants pour la nouvelle adresse.
J'ai vérifié les boites spam et autres filtres...
Nous n'avons rien reçu par courrier papier non plus ni à l'ancienne ni à la nouvelle adresse.
et le 3244 signale en automatique qu'il ne peut envoyer les identifiants (ce qui semble normal puisque je ne ne dispose que des identifiants hot line de la ligne en cours de résiliation) et impossible d'avoir un conseiller au bout du fil (malgré un temps d'attente parfois bref : un problème technique empêche la communication).

Que faire ?

Merci


Bepai
Messages : 2
Enregistré le : 22 septembre 2018, 13:01

Re: identifiants non reçus après déménagement

Message par Bepai » 22 septembre 2018, 23:43

après moult essais au 3244, j'ai réussit à obtenir un conseiller à 23:30 (moins d'appel ?) en passant par :
- autre ligne
- je n'ai pas les identifiants
- ancien numéro freebox (fbx...)
un conseillé m' alors envoyé le mail avec les nouveaux identifiants.
Ouf !

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: identifiants non reçus après déménagement

Message par salmé » 25 septembre 2018, 17:33

Bonjour Bepai
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Koko090381
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2019, 22:58

Re: identifiants non reçus après déménagement

Message par Koko090381 » 23 août 2019, 23:53

Bonjour
Je suis dans le même cas que faire???


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités