Hotline injoignable depuis 1 semaine
Posté : 09 septembre 2018, 10:24
Bonjour,
Depuis une semaine le décodeur TV est bloqué et impossible de joindre l’assistance... On a essayé tous les jours, à différentes heures sans succès. Pas plus de réussite avec Face to Free (soi disant la révolution du service client... no comment)!Bref, Free est bien parti pour être le pire service client de l’année! Notre problème: décodeur tu cristal bloqué sur réseau. Toutes les solutions qu’on a trouvées parlent de FreePlug mais nous passons par une prise ethernet murale donc pas de freeplug. On a bien du réseau à la prise murale car internet fonctionne quand on y connecte un PC.
Voilà, si quelqu’un a une solution...
Merci!
Depuis une semaine le décodeur TV est bloqué et impossible de joindre l’assistance... On a essayé tous les jours, à différentes heures sans succès. Pas plus de réussite avec Face to Free (soi disant la révolution du service client... no comment)!Bref, Free est bien parti pour être le pire service client de l’année! Notre problème: décodeur tu cristal bloqué sur réseau. Toutes les solutions qu’on a trouvées parlent de FreePlug mais nous passons par une prise ethernet murale donc pas de freeplug. On a bien du réseau à la prise murale car internet fonctionne quand on y connecte un PC.
Voilà, si quelqu’un a une solution...
Merci!