Page 1 sur 1

Hotline injoignable depuis 1 semaine

Posté : 09 septembre 2018, 10:24
par Lnwan
Bonjour,
Depuis une semaine le décodeur TV est bloqué et impossible de joindre l’assistance... On a essayé tous les jours, à différentes heures sans succès. Pas plus de réussite avec Face to Free (soi disant la révolution du service client... no comment)!Bref, Free est bien parti pour être le pire service client de l’année! Notre problème: décodeur tu cristal bloqué sur réseau. Toutes les solutions qu’on a trouvées parlent de FreePlug mais nous passons par une prise ethernet murale donc pas de freeplug. On a bien du réseau à la prise murale car internet fonctionne quand on y connecte un PC.
Voilà, si quelqu’un a une solution...
Merci!

Re: Hotline injoignable depuis 1 semaine

Posté : 18 septembre 2018, 10:05
par salmé
Bonjour Lnwan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci