Incompétence de FREE
Posté : 07 septembre 2018, 07:39
Bonjour,
Voyant l'incompétence des techniciens de FREE à me donner un délai pour la réactivation de ma ligne, je vais être obligé de changer d'opérateur et passer chez le seul qui tiens la route: ORANGE.
Je suis bien obligé de me rendre compte qu'il faut payer un peu plus cher pour avoir un service de bonne qualité. FREE fut un acteur qui influença le marcher de la téléphonie et internet et contribua à la baisse des prix. Son réseau n'est pas le meilleur comme d'ailleurs sa box internet désuet, dessiné par M Stark mais qui date quand même. Du point de vue de l'innovation on peut se poser des questions. Le lecteur blue ray n'est pas de bonne qualité, l'association de la télécommande avec la box de la tv à souvent des ratées. Bref je suis déçu par cet ensemble de dysfonctionnement.
Cordialement
Voyant l'incompétence des techniciens de FREE à me donner un délai pour la réactivation de ma ligne, je vais être obligé de changer d'opérateur et passer chez le seul qui tiens la route: ORANGE.
Je suis bien obligé de me rendre compte qu'il faut payer un peu plus cher pour avoir un service de bonne qualité. FREE fut un acteur qui influença le marcher de la téléphonie et internet et contribua à la baisse des prix. Son réseau n'est pas le meilleur comme d'ailleurs sa box internet désuet, dessiné par M Stark mais qui date quand même. Du point de vue de l'innovation on peut se poser des questions. Le lecteur blue ray n'est pas de bonne qualité, l'association de la télécommande avec la box de la tv à souvent des ratées. Bref je suis déçu par cet ensemble de dysfonctionnement.
Cordialement