Page 1 sur 1

Incompétence de FREE

Posté : 07 septembre 2018, 07:39
par Chen
Bonjour,

Voyant l'incompétence des techniciens de FREE à me donner un délai pour la réactivation de ma ligne, je vais être obligé de changer d'opérateur et passer chez le seul qui tiens la route: ORANGE.
Je suis bien obligé de me rendre compte qu'il faut payer un peu plus cher pour avoir un service de bonne qualité. FREE fut un acteur qui influença le marcher de la téléphonie et internet et contribua à la baisse des prix. Son réseau n'est pas le meilleur comme d'ailleurs sa box internet désuet, dessiné par M Stark mais qui date quand même. Du point de vue de l'innovation on peut se poser des questions. Le lecteur blue ray n'est pas de bonne qualité, l'association de la télécommande avec la box de la tv à souvent des ratées. Bref je suis déçu par cet ensemble de dysfonctionnement.




Cordialement

Re: Incompétence de FREE

Posté : 07 septembre 2018, 17:52
par salmé
Bonjour Chen
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci