Incompétence de FREE

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Voyant l'incompétence des techniciens de FREE à me donner un délai pour la réactivation de ma ligne, je vais être obligé de changer d'opérateur et passer chez le seul qui tiens la route: ORANGE.
    Je suis bien obligé de me rendre compte qu'il faut payer un peu plus cher pour avoir un service de bonne qualité. FREE fut un acteur qui influença le marcher de la téléphonie et internet et contribua à la baisse des prix. Son réseau n'est pas le meilleur comme d'ailleurs sa box internet désuet, dessiné par M Stark mais qui date quand même. Du point de vue de l'innovation on peut se poser des questions. Le lecteur blue ray n'est pas de bonne qualité, l'association de la télécommande avec la box de la tv à souvent des ratées. Bref je suis déçu par cet ensemble de dysfonctionnement.




    Cordialement
  • Bonjour Chen
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison