Ligne extérieure coupée mais mal réparée

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Identifiant : 05 xx xx xx 70 (je ne sais pas si je dois mettre le n° d'identifiant ?)

    Bonjour à tous,

    Cela fait 2 mois que la ligne extérieure (entre un poteau de rue et notre maison) a été 'nettement' coupée par un ouvrier (involontairement bien-sûr !) mais elle a été réparée pas proprement !

    Depuis cette date, la Box ne fonctionne pas très bien et elle n'arrête pas de "rebooter" et on voyait bien que la chenille tourne en rond sans cesse (parfois elle marche et parfois ça ne réponde plus)...

    Un technicien était intervenu le 13/08/2018 et il avait bien vu et pris la photo la ligne "réparée" avec du scotch. Il m'avait que France Télécom devrait changer la ligne à neuf sous 5 jours car elle appartient à FT.

    La semaine dernière, j'ai eu la communication avec l'assistance par tchat (je suis malentendant) et elle m'avait précisé que le technicien Free devrait nous appeler au n° portable le 24/08 (je ne sais pas pourquoi et même l'assistance ne sait pas non plus !!) mais il ne nous a jamais appelé ! Hier j'ai relancé un appel à l'assistance par tchat hier pour demander l'explication.

    Bizarrement elle avait dit qu'il a essayé de nous joindre au n° portable mais nous n'avons jamais reçu son appel !!! Donc elle nous a proposé encore un autre RDV pour nous appeler aujourd'hui à 14 heures. Il a fait mais chez nous comme ça capte très mal et ça a finit par couper le réseau et impossible de l'avoir au téléphone !!

    Je viens de voir, dans mon compte abonné, que le ticket du 28/08/2018 pour une "demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée"!
    J'avoue que je ne comprends rien du tout de son déplacement car je pensais que c'était FT devrait intervenir ??!!
    Maintenant impossible de joindre par tchat en raison d'un grand nombre d'appels!

    Je vous remercie pour vos aides (désolé pour la construction des phrases en français je n'en suis pas doué!)
  • Bonjour xmaret
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir
    je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu reçois aussi une image de Free! Je met donc ici
    free assistance.jpg
    free assistance.jpg (56.41 Kio)
    Vu 1938 fois
    Vous remercie d'avance
  • Bonjour xmaret
    Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés, il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse.
    Mais le technicien de France Télécom était passé chez nous hier pour changer la ligne extérieure qui était abîmée.
    Mais le problème d'une synchronisation persiste encore et finit par la perte de débit importante! Cela fait presque 2 mois que j'attends ! C'est absolument lamentable
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