Page 1 sur 1
Pas de mail de confirmation
Posté : 19 juin 2018, 07:42
par Alexousky
Bonjour
Suite à mon inscription hier soir, je n'ai encore reçu aucun mail de confirmation comme quoi l'inscription à bien été pris en compte.
Est-ce normal ?
En vous remerciant
Bien cordialement
Re: Pas de mail de confirmation
Posté : 19 juin 2018, 17:32
par salmé
Bonjour Alexousky
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Pas de mail de confirmation
Posté : 22 juin 2018, 14:12
par Alexousky
Merci mais vous ne répondez pas aux messages privés depuis 3 jours ? Comment vous communiquer ces informations dans ces conditions ??
Re: Pas de mail de confirmation
Posté : 25 juin 2018, 14:00
par Alexousky
Bonjour Salmé ? Je vous ai écris par MP et envoyé le numéro de ligne mais aucune nouvelle de votre part concernant notre ligne ? Merci