Page 1 sur 1

Pas de mail de confirmation

Posté : 19 juin 2018, 07:42
par Alexousky
Bonjour

Suite à mon inscription hier soir, je n'ai encore reçu aucun mail de confirmation comme quoi l'inscription à bien été pris en compte.

Est-ce normal ?

En vous remerciant
Bien cordialement

Re: Pas de mail de confirmation

Posté : 19 juin 2018, 17:32
par salmé
Bonjour Alexousky
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Pas de mail de confirmation

Posté : 22 juin 2018, 14:12
par Alexousky
Merci mais vous ne répondez pas aux messages privés depuis 3 jours ? Comment vous communiquer ces informations dans ces conditions ??

Re: Pas de mail de confirmation

Posté : 25 juin 2018, 14:00
par Alexousky
Bonjour Salmé ? Je vous ai écris par MP et envoyé le numéro de ligne mais aucune nouvelle de votre part concernant notre ligne ? Merci