Inscription Freebox - Emmenagement - Etape 3
Posté : 23 mai 2018, 14:24
Bonjour,
Je me suis inscrit à la Freebox Révolution le 25 Avril 2018.
Aucun souci pour les 2 premières étapes. On me signale qu'un technicien de France Telecom doit venir pour raccorder ma ligne.
Aucun souci non plus, je convient un rdv qui m'est confirmer par e-mail au lundi 07 Mai 2018.
Ce jour là, personne ne vient et je n'ai plus aucune nouvelle ni de Free ni de France Telecom depuis ce 07 Mai.
De plus, j'attend toujours ma Freebox qui me doit être livré par UPS.
Je voulais savoir si les délais de livraison de la Freebox peuvent être aussi long où s'il y'a un souci particulier ? (Je suis à un mois d'attente)
Et je voulais savoir pourquoi le technicien de FT n'est pas venu ?
Voici mon identifiant Freebox : fbx21964627
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement
Je me suis inscrit à la Freebox Révolution le 25 Avril 2018.
Aucun souci pour les 2 premières étapes. On me signale qu'un technicien de France Telecom doit venir pour raccorder ma ligne.
Aucun souci non plus, je convient un rdv qui m'est confirmer par e-mail au lundi 07 Mai 2018.
Ce jour là, personne ne vient et je n'ai plus aucune nouvelle ni de Free ni de France Telecom depuis ce 07 Mai.
De plus, j'attend toujours ma Freebox qui me doit être livré par UPS.
Je voulais savoir si les délais de livraison de la Freebox peuvent être aussi long où s'il y'a un souci particulier ? (Je suis à un mois d'attente)
Et je voulais savoir pourquoi le technicien de FT n'est pas venu ?
Voici mon identifiant Freebox : fbx21964627
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement