Contacter 3244
Posté : 22 mai 2018, 15:25
Bonjour,
Je me permets de poster un sujet car je ne sais plus quoi faire.
Je viens de demandé à Free de déménager mon abonnement Freebox sur ma nouvelle adresse, je reçois un identifiant avec un code pour contacter la Hotline.
Free m'appelle en me demandant de les rappeler car il y a un problème et ont besoin d'information supplémentaire, je les rappelle, je donne l'identifiant et le code d'accès et je tombe sur un message automatique me disant que ma ligne est en cours de raccordement, que je dois attendre et à la fin du message auto, le serveur vocal de Free me raccroche en me souhaitant une bonne journée !
J'ai essayé toutes les autres options pour avoir quelqu'un au bout du fil, rien à faire, impossible d'avoir un conseiller en ligne et pour le coup, le déménagement de ma ligne se retrouve bloqué !!!!!!
J'ai tenté le service commercial c'est pareil, les autres moyens comme le tchat ou autre pareil.
Comment faire ??? Sinon tant pis je change d'opérateur
Je me permets de poster un sujet car je ne sais plus quoi faire.
Je viens de demandé à Free de déménager mon abonnement Freebox sur ma nouvelle adresse, je reçois un identifiant avec un code pour contacter la Hotline.
Free m'appelle en me demandant de les rappeler car il y a un problème et ont besoin d'information supplémentaire, je les rappelle, je donne l'identifiant et le code d'accès et je tombe sur un message automatique me disant que ma ligne est en cours de raccordement, que je dois attendre et à la fin du message auto, le serveur vocal de Free me raccroche en me souhaitant une bonne journée !
J'ai essayé toutes les autres options pour avoir quelqu'un au bout du fil, rien à faire, impossible d'avoir un conseiller en ligne et pour le coup, le déménagement de ma ligne se retrouve bloqué !!!!!!
J'ai tenté le service commercial c'est pareil, les autres moyens comme le tchat ou autre pareil.
Comment faire ??? Sinon tant pis je change d'opérateur