Page 1 sur 1

Durée étape 3 ?

Posté : 23 avril 2018, 11:39
par AurelMB07
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire combien de temps peut durer l'étape 3 de l'inscription ?

Lors de mes abonnements précédents, celle ci n'avait duré que quelques instants après avoir affiché la date de validation, c'était passé à l'étape 4 directement.
Dans le cas ici, l'étape 3 ne bouge pas depuis 72h, en rouge et sans date, "Votre inscription a été validé par France Télécom"

Peut être qu'un corp free peut me renseigner ? :D

Merci d'avance.

Re: Durée étape 3 ?

Posté : 23 avril 2018, 18:02
par salmé
Bonjour AurelMB07
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Durée étape 3 ?

Posté : 23 avril 2018, 18:04
par AurelMB07
MP envoyé :)

Re: Durée étape 3 ?

Posté : 24 avril 2018, 16:49
par salmé
Bonjour AurelMB07
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
21/04/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience