Page 1 sur 1
Bloqué à la étape 4
Posté : 20 avril 2018, 17:31
par Gnml
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps pour une connexion à free
bloqué à la étape 4 depuis mardi
Je ai profité des congés pour changer de fournisseur web.
Si aucun résultat pour mercredi prochain je annule mon abonnement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Re: Bloqué à la étape 4
Posté : 20 avril 2018, 17:45
par salmé
Bonjour Gnml
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à la étape 4
Posté : 20 avril 2018, 18:04
par Gnml
ok
Re: Bloqué à la étape 4
Posté : 20 avril 2018, 20:16
par Gnml
salmé a écrit : ↑20 avril 2018, 17:45
Bonjour Gnml
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à la étape 4
Posté : 21 avril 2018, 08:38
par Gnml
bonjour Salmé,
Hier, je vous ai répondu en MP (numéro de ligne, nom et prénom).
Je viens de voir que le mail est toujours dans la boite d'envoi, l'avez-vous reçu ?
Sinon, je ne sais pas comment faire comment faire .
Eclairé moi !!
Cordialement