Bloqué étape 5 (déménagement)

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
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timit299
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Bloqué étape 5 (déménagement)

Message par timit299 » 13 mars 2018, 13:48

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 5.03. Tout a semblé aller très vite de la première étape jusqu'à la 4ème, mais depuis le processus semble être bloqué à l'étape 5 (envoi de la freebox, dont je n'ai pas besoin mais j'imagine que c'est standard.)
Je pensais que l'activation de la connexion se faisait rapidement une fois la ligne déclarée construite.

J'aimerais savoir si ce délai est normal ou s'il y a un problème quelque part.

Cordialement
fbx21751795


salmé
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Re: Bloqué étape 5 (déménagement)

Message par salmé » 13 mars 2018, 17:08

Bonjour timit299
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, => 09/03/2018 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
veuillez brancher votre freebox et nous faire un retour
Merci
Equipe FREE

timit299
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Re: Bloqué étape 5 (déménagement)

Message par timit299 » 14 mars 2018, 11:24

Bonjour
La box est branchée mais reste en étape 2. Elle fonctionnait sans problème auparavant. Je suis bien branché sur le port xDSL.

timit299
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Re: Bloqué étape 5 (déménagement)

Message par timit299 » 14 mars 2018, 12:22

Elle est de plus branchée depuis plusieurs jours.

salmé
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Re: Bloqué étape 5 (déménagement)

Message par salmé » 14 mars 2018, 16:35

Bonjour timit299
J'ai procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé.
Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; je vous invite à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informe des actions menées sur votre dossier
Merci
Equipe FREE


Jipaille66
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Re: Bloqué étape 5 (déménagement)

Message par Jipaille66 » 03 mars 2019, 13:32

Bonjour, moi j'ai ouvert la ligne la semaine dernière, la boxe été bloqué en étape 2, la ça fait 3 jours en étape 5. Je pensais un soucis, que la ligne n'était pas encore active. Mais france Télécom m'a dit que tout été OK pour eux que ça venait de free sûrement... On est dimanche, personne sur la hotline.... Je peux faire quelque chose ou je dois juste pleurer 😢 ??


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