Page 1 sur 1

commande freebox repasser a l'etape 1

Posté : 22 février 2018, 13:53
par elisafred
Bonjour j'ai souscrit a une offre freebox sur vente privée le 19/02/18, hier en regardant le suivi il était a l’étape 3 avec une erreur NOK j'ai appeler pour ce problème qui était lier a mon adresse. Et ce matin dans le suivi il est revenu a l’étape 1, pourquoi?

Re: commande freebox repasser a l'etape 1

Posté : 22 février 2018, 16:32
par salmé
Bonjour elisafred
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: commande freebox repasser a l'etape 1

Posté : 22 février 2018, 22:41
par elisafred
je vous ai envoyer un message en privé salmé .

Re: commande freebox repasser a l'etape 1

Posté : 23 février 2018, 17:40
par salmé
Bonjour elisafred
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons le retour de FT, pour que nous puissions procéder au recâblage de votre ligne
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.