Page 1 sur 1

Commande refusée pour l'erreur précalif

Posté : 21 février 2018, 11:15
par fbx21671090
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 16 février et sur mon espace, un message affiche :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21671090"
Impossible de contacter l'assistance.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Re: Commande refusée pour l'erreur précalif

Posté : 21 février 2018, 17:11
par salmé
Bonjour fbx21671090
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
17/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée

Re: Commande refusée pour l'erreur précalif

Posté : 26 février 2018, 14:48
par NivaJohann
Bonjour,

Merci beaucoup!
J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?

En vous remerciant.
Johann

Re: Commande refusée pour l'erreur précalif

Posté : 26 février 2018, 18:27
par salmé
je viens de remonter le numéro de la ligne
Merci de patienter le temps que la ligne que l'erreur soit corrigé