Commande refusée pour l'erreur précalif
Posté : 21 février 2018, 11:15
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 16 février et sur mon espace, un message affiche :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21671090"
Impossible de contacter l'assistance.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
J'ai fait une demande de déménagement le 16 février et sur mon espace, un message affiche :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21671090"
Impossible de contacter l'assistance.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement