Page 1 sur 1

erreur étape Elig_Nok

Posté : 09 février 2018, 06:29
par Coco1376
Bonjour, j'ai contacté le service client hier pour souscrire à la free box mais dans l'espace client un message m'indique: la commande de jeudi 08 février 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". Le service client n etant pas joignable au 3244 je ne sais pas comment faire. Cordialement.

Re: erreur étape Elig_Nok

Posté : 09 février 2018, 10:49
par salmé
Bonjour Coco1376
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: erreur étape Elig_Nok

Posté : 09 février 2018, 21:16
par Coco1376
Bonsoir,

Merci mp envoyé

Cordialement

Re: erreur étape Elig_Nok

Posté : 12 février 2018, 12:53
par salmé
je vous confirme que je n'ai pas reçu votre MP
Merci