Page 1 sur 1

Bloqué étape 3 - erreur CLI002

Posté : 08 février 2018, 14:47
par Tagne
Bonjour,

Suite à une demande de déménagement, j'ai reçu ce message d'erreur en étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 08 février 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Que faut-il faire ? C'est quoi le "complément d'adresse Logo" ?

Merci !

Re: Bloqué étape 3 - erreur CLI002

Posté : 08 février 2018, 16:12
par salmé
Bonjour Tagne
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 3 - erreur CLI002

Posté : 08 février 2018, 17:37
par Tagne
Bonjour Salmé
Je viens de vous répondre.
Merci !

Re: Bloqué étape 3 - erreur CLI002

Posté : 12 février 2018, 11:33
par Tagne
Bonjour,

J'ai appelé le 3244 et le problème est résolu.

Merci,
Tagne