Bloqué étape 3 - erreur CLI002
Posté : 08 février 2018, 14:47
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement, j'ai reçu ce message d'erreur en étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 08 février 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Que faut-il faire ? C'est quoi le "complément d'adresse Logo" ?
Merci !
Suite à une demande de déménagement, j'ai reçu ce message d'erreur en étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 08 février 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Que faut-il faire ? C'est quoi le "complément d'adresse Logo" ?
Merci !