Page 1 sur 1
ouverture de ligne bloqué étape 1 depuis 3 semaines
Posté : 03 janvier 2018, 22:19
par Sab&Thom
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans un logement neuf. Le technicien d'orange a raccordé le logement au réseau téléphonique depuis 3 semaines. La ligne est bien opérationnelle. Cependant, notre abonnement free est toujours bloqué à l'étape 1.
Est-ce normal? Les voisins ont eu des délais moins longs...
Merci de votre aide.
Re: ouverture de ligne bloqué étape 1 depuis 3 semaines
Posté : 04 janvier 2018, 12:59
par salmé
Bonjour Sab&Thom
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: ouverture de ligne bloqué étape 1 depuis 3 semaines
Posté : 08 janvier 2018, 18:11
par pirouli
Bonjour à tous, pour moi commande d'une FREEBOX REVOLUTION faite le 24.12.2017 et toujours à l'étape 1 à ce jour et pas de nouvelles de FREE, j'ai du mal à comprendre ce délai sachant que la concurrence fait beaucoup mieux en raccordement, si quelqu'un peut me donner des infos merci d'avance.
Re: ouverture de ligne bloqué étape 1 depuis 3 semaines
Posté : 09 janvier 2018, 17:48
par salmé
Bonjour pirouli
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci