Boucle locale saturée. Pas de délai
Posté : 28 décembre 2017, 17:58
Bonjour,
Suite à l'ouverture de mon abonnement ADSL j'ai reçu ce message :
"Après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Je n'ai toujours pas de nouvelle de France Telecom.
Qui contacter pour connaitre la suite des événements ?
Merci
Suite à l'ouverture de mon abonnement ADSL j'ai reçu ce message :
"Après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Je n'ai toujours pas de nouvelle de France Telecom.
Qui contacter pour connaitre la suite des événements ?
Merci