Page 1 sur 1

Boucle locale saturée. Pas de délai

Posté : 28 décembre 2017, 17:58
par Mélodie
Bonjour,

Suite à l'ouverture de mon abonnement ADSL j'ai reçu ce message :

"Après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

Je n'ai toujours pas de nouvelle de France Telecom.
Qui contacter pour connaitre la suite des événements ?

Merci

Re: Boucle locale saturée. Pas de délai

Posté : 29 décembre 2017, 15:19
par salmé
Bonjour Mélodie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Boucle locale saturée. Pas de délai

Posté : 31 décembre 2017, 13:27
par Mélodie
Bonjour,

Je vous ai envoyé toutes les infos demandées en MP

Merci

Re: Boucle locale saturée. Pas de délai

Posté : 02 janvier 2018, 11:21
par salmé
Bonjour Mélodie
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale, une remontée a été effectuée par rapport à ce retard, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons le retour de FT,
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.