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				bloque etape 3 ADSL_NOK
				Posté : 11 décembre 2017, 17:40
				par dom59fr
				bonsoir 
idem pour moi bloquer a l etape3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
MERCI de m aider
cordialement
			 
			
					
				Re: bloque etape 3 ADSL_NOK
				Posté : 11 décembre 2017, 18:08
				par salmé
				Bonjour  dom59fr
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage 
11/12/2017 	- 	dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free  
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
			 
			
					
				Re: bloque etape 3 ADSL_NOK
				Posté : 12 décembre 2017, 10:02
				par dom59fr
				merci
			 
			
					
				Re: bloque etape 3 ADSL_NOK
				Posté : 12 décembre 2017, 18:18
				par Alain13
				Bonsoir,
J'ai également le même problème suite à ma souscription à la freebox revolution, je suis bloqué à l'étape 3 : 
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 12 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
J'ai bien essayé de contacter le 3244 mais à chaque fois je tombe sur un disque. Je pense que le problème vient de l'adresse de la ligne enregistrée à l'ouverture par France Télécom qui est différente de l'adresse réelle du domicile. Quelqu'un peut il prendre en charge mon problème?
Merci d'avance.
			 
			
					
				Re: bloque etape 3 ADSL_NOK
				Posté : 15 décembre 2017, 12:33
				par salmé
				Bonjour Alain13 
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
			 
			
					
				Re: bloque etape 3 ADSL_NOK
				Posté : 19 décembre 2017, 20:43
				par david59470
				bonjour meme probleme La commande de mardi 19 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ un technicien pour me renseigner merci
			 
			
					
				Re: bloque etape 3 ADSL_NOK
				Posté : 21 décembre 2017, 15:47
				par salmé
				Bonjour david59470
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci