bloque etape 3 ADSL_NOK

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • bonsoir
    idem pour moi bloquer a l etape3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
    MERCI de m aider
    cordialement
  • Bonjour dom59fr
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    11/12/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • merci
  • Bonsoir,
    J'ai également le même problème suite à ma souscription à la freebox revolution, je suis bloqué à l'étape 3 :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 12 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
    J'ai bien essayé de contacter le 3244 mais à chaque fois je tombe sur un disque. Je pense que le problème vient de l'adresse de la ligne enregistrée à l'ouverture par France Télécom qui est différente de l'adresse réelle du domicile. Quelqu'un peut il prendre en charge mon problème?
    Merci d'avance.
  • Bonjour Alain13
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour meme probleme La commande de mardi 19 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ un technicien pour me renseigner merci
  • Bonjour david59470
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison