Page 1 sur 1

etape 3

Posté : 01 décembre 2017, 13:29
par chupa1286
Bonjour

apres avoir etait bloqué a l'etape 4 pendant une dizaine de jour, me voila de nouveau sur l'etape 3 avec ce message d'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - IT "Incompatibilité Technique Affaiblissement trop important_IMP007_(situation a date)_32.5db - _IMP007_(situation a date)_32.5db", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Cela devient plus que desagreabble de poiroter ! en sachant que nous etions abonné SFR avant et que la ligne n'est donc pas nouvelle .

Re: etape 3

Posté : 04 décembre 2017, 10:56
par salmé
Bonjour chupa1286
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: etape 3

Posté : 04 décembre 2017, 11:14
par chupa1286
ok je vous transmet cela de suite

Re: etape 3

Posté : 07 décembre 2017, 10:53
par Klaus
Bonjour,

J'ai le même problème, je suis bloqué à l'étape trois. J'ai pourtant fourni tout ce que l'on m'avait demandé..
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 06 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Est-ce réglé ou dois-je fournir d'autres documents ?

Merci de votre réponse

Re: etape 3

Posté : 07 décembre 2017, 16:40
par salmé
Bonjour Klaus
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci