etape 3
Posté : 01 décembre 2017, 13:29
Bonjour
apres avoir etait bloqué a l'etape 4 pendant une dizaine de jour, me voila de nouveau sur l'etape 3 avec ce message d'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - IT "Incompatibilité Technique Affaiblissement trop important_IMP007_(situation a date)_32.5db - _IMP007_(situation a date)_32.5db", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Cela devient plus que desagreabble de poiroter ! en sachant que nous etions abonné SFR avant et que la ligne n'est donc pas nouvelle .
apres avoir etait bloqué a l'etape 4 pendant une dizaine de jour, me voila de nouveau sur l'etape 3 avec ce message d'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - IT "Incompatibilité Technique Affaiblissement trop important_IMP007_(situation a date)_32.5db - _IMP007_(situation a date)_32.5db", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Cela devient plus que desagreabble de poiroter ! en sachant que nous etions abonné SFR avant et que la ligne n'est donc pas nouvelle .