Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 3

Posté : 24 novembre 2017, 23:02
par vinci63
Bonjour

J’ai souscrit un abonnement free mini 4k le 13 octobre et je suis toujours
bloqué à l'étape 3
France Telecom met vraiment de la mauvaise volonté
La maison que je loue est une ancienne maison et la ligne à été coupée il y
a un peu plus d'un an.
France Telecom ne trouve pas de ligne, ensuite il ne trouve pas l'adresse.
Et quand je leur donne un nom d'un voisin qui habite la rue et bien il dise
qu'ils n'y a pas de poteau de raccordement proche de ma maison. Alors qu'il
est à 5m de la maison. (c'est les infos que j'ai par Free au 3244)
Je ne comprends plus rien, nous sommes en 2017 et il faut plus de 6
semaines pour obtenir une ligne téléphonique.

Au secours, j'ai besoin d'une ligne téléphonique fixe, nous sommes dans un
village reculé et j'ai des enfants donc cela devient critique.
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 novembre 2017, 17:29
par salmé
Bonjour vinci63
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci