Etape 3 : Déménagement de ligne.
Posté : 09 novembre 2017, 20:33
Bonjour, après une demande déménagement de ma ligne le vendredi 3 novembre, je reçois en étape 3 message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 09 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur NA_KO "suite denumérotation vers tel=(..........)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Qu'est ce que cela veut dire, sachant qu'hier un technicien free me disait que ma ligne aller être active en fin de semaine et que j'allais recevoir un sms de confirmation.
Personne ne dit la même chose que faire ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 09 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur NA_KO "suite denumérotation vers tel=(..........)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Qu'est ce que cela veut dire, sachant qu'hier un technicien free me disait que ma ligne aller être active en fin de semaine et que j'allais recevoir un sms de confirmation.
Personne ne dit la même chose que faire ?