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Etape 3 : Déménagement de ligne.

Posté : 09 novembre 2017, 20:33
par ludocom38
Bonjour, après une demande déménagement de ma ligne le vendredi 3 novembre, je reçois en étape 3 message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 09 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur NA_KO "suite denumérotation vers tel=(..........)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Qu'est ce que cela veut dire, sachant qu'hier un technicien free me disait que ma ligne aller être active en fin de semaine et que j'allais recevoir un sms de confirmation.
Personne ne dit la même chose que faire ?

Re: Etape 3 : Déménagement de ligne.

Posté : 10 novembre 2017, 12:36
par salmé
Bonjour ludocom38
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et recommander la ligne
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière doit traitée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Etape 3 : Déménagement de ligne.

Posté : 10 novembre 2017, 12:39
par salmé
veuillez ne jamais poster votre mot de passe

Re: Etape 3 : Déménagement de ligne.

Posté : 10 novembre 2017, 17:02
par ludocom38
Bonjour, merci de votre retour, pouvez supprimer mon message en totalité pour la visibilité du mot de passe.
Bien cordialement.