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Bloquer "étape 4" depuis 3 semaines

Posté : 10 octobre 2017, 21:59
par Illuminati34
Bonsoir,

Je viens chercher des infos quand à ma connection qui est en cours de raccordement par France Telecom depuis le 20 septembre 2017 soit bloquer depuis 3 semaines (ce jour) en étape 4 sur mon compte Freebox et étape 2 sur l'affichage de la Freebox.

Si un conseiller hotline de chez Free pouvait me venir en aide afin d'avoir de plus amples informations que le serveur vocal du 3244 qui estime que je suis toujours dans le délai légal de raccordement (seulement je précise que pour m'abonné, le conseiller m'a vendu l'abonnement en précisant que cela promis/jurer ne dépasserait pas les 15 jours)

Résultat = Toujours en attente....dans le flou quoi !!!!

Numero = 09 52 53 54 05
Identifiant technique = NDI20958078

En vous remerciant par avance de votre aide

Re: Bloquer "étape 4" depuis 3 semaines

Posté : 11 octobre 2017, 15:42
par salmé
Bonjour Illuminati34
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée,
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.

Re: Bloquer "étape 4" depuis 3 semaines

Posté : 11 octobre 2017, 23:03
par Illuminati34
Merci....je vais patienté cette nuit, mais ma connection (ce soir) est toujours affichée ETAPE 2 sur la Freebox malgré que sur mon compte Free il est bien stipulé que ma connection est activé en ETAPE 6.

Merci SALME

Re: Bloquer "étape 4" depuis 3 semaines

Posté : 12 octobre 2017, 00:38
par Illuminati34
Freebox toujours bloqué en étape 2 malgré une "soit disante" CONNECTION ACTIVE sur mon interface.
3 semaines d'attentes pour enfin être cablé et au final le jour ou je le suis (câble) ça marche pas.

Merci de faire le nécessaire...... Je commence à en avoir Ras le Bol

Re: Bloquer "étape 4" depuis 3 semaines

Posté : 12 octobre 2017, 09:21
par salmé
Bonjour Illuminati34
J'ai procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident, nous avons besoin de confirmer votre adresse veuillez me la communiquer par MP
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci