Bloquer "étape 4" depuis 3 semaines
Posté : 10 octobre 2017, 21:59
Bonsoir,
Je viens chercher des infos quand à ma connection qui est en cours de raccordement par France Telecom depuis le 20 septembre 2017 soit bloquer depuis 3 semaines (ce jour) en étape 4 sur mon compte Freebox et étape 2 sur l'affichage de la Freebox.
Si un conseiller hotline de chez Free pouvait me venir en aide afin d'avoir de plus amples informations que le serveur vocal du 3244 qui estime que je suis toujours dans le délai légal de raccordement (seulement je précise que pour m'abonné, le conseiller m'a vendu l'abonnement en précisant que cela promis/jurer ne dépasserait pas les 15 jours)
Résultat = Toujours en attente....dans le flou quoi !!!!
Numero = 09 52 53 54 05
Identifiant technique = NDI20958078
En vous remerciant par avance de votre aide
Je viens chercher des infos quand à ma connection qui est en cours de raccordement par France Telecom depuis le 20 septembre 2017 soit bloquer depuis 3 semaines (ce jour) en étape 4 sur mon compte Freebox et étape 2 sur l'affichage de la Freebox.
Si un conseiller hotline de chez Free pouvait me venir en aide afin d'avoir de plus amples informations que le serveur vocal du 3244 qui estime que je suis toujours dans le délai légal de raccordement (seulement je précise que pour m'abonné, le conseiller m'a vendu l'abonnement en précisant que cela promis/jurer ne dépasserait pas les 15 jours)
Résultat = Toujours en attente....dans le flou quoi !!!!
Numero = 09 52 53 54 05
Identifiant technique = NDI20958078
En vous remerciant par avance de votre aide