Page 1 sur 1

Étape 4 déménagement abonnement Free

Posté : 07 octobre 2017, 22:56
par Misterhafid
Bonjour,

Suite à mon déménagement je ne suis toujours pas raccordé. La demande a été transmis à France Télécom le 25 août pour une création de ligne. Cela fais donc bientôt 6 semaines, je trouve les délais un peu abusifs... Surtout que je suis sans nouvelles de l'assistance Free et qu'on me prélève chaque mois. En espérant trouver de l'aide ici je vous remercie par avance.

Re: Étape 4 déménagement abonnement Free

Posté : 09 octobre 2017, 10:01
par salmé
Bonjour Misterhafid
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Étape 4 déménagement abonnement Free

Posté : 09 octobre 2017, 20:39
par Misterhafid
MP envoyé hier mais j'ai reçu un appel de France Telecom aujourd'hui. Un rdv a été fixé le 27/10, pas de dates disponibles avant... Donc encore 3 semaines à attendre. J’espère que ce technicien se déplacera bien à mon domicile cette fois ci.

Re: Étape 4 déménagement abonnement Free

Posté : 16 octobre 2017, 15:32
par salmé
Bonjour Misterhafid
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale
la désaturation est prévue le 27/10, nous vous prions de bien vouloir patienter
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.