Votre colis est en cours de préparation

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je me permets d'envoyer ce mail concernant mon abonnement Free Box Mini 4K

    Dans le suivi commande sur le portail Free tout est OK. Toutes les étapes ont été réalisées avec succès mais mon colis est toujours en cours de préparation.

    Suite à une migration vers Free, je n'ai plus de connexion internet...

    Lors de mon entretien avec un conseiller Free, ce dernier m'avait affirmé que je n'aurais pas de coupure internet mais la, je n'ai plus de service.

    L'envoi du colis est facturé 19 € mais je pensais que pour ce prix je recevrai la box avant une coupure de liaison...

    Quelqu'un pourrait me dire sous combien de temps je vais recevoir mon équipement ?

    J'ai lu que certains avaient rencontrés un souci similaire et qu'il fallait envoyer par MP l'identifiant et le nom prénom donc.... qui pourrai regarder l'avancement de mon dossier ?

    Merci par avance?
  • Bonjour cgeff
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Je viens de vous envoyer un message avec les informations demandées
  • Voilà le mail de free le 30.10.2017 et aucun numéro de suivie

    Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS

    Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 19h00.

    Afin de vous livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous invitons à organiser sa réception dès maintenant.

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire livrer votre Freebox à une autre adresse que la vôtre : chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail.

    Dans ce cas, nous vous invitons à nous préciser dès maintenant l'adresse et le nom de la personne en charge de récupérer votre colis en cliquant sur le lien suivant : Changement adresse de livraison

    Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis..

    Nous vous remercions de votre confiance.

    Sincères salutations
    Les équipes Free et UPS France

    En savoir plus sur la livraison UPS ? Cliquez ici Plus d'informations
  • Bonjour Melody59210
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salaméje vous est renvoyer en mm merci
  • Bonjour mon colis et en cours de préparation mais ma ligne et déjà activer combien de temps devrai je attendre pour l avoir merci

    Cdt
  • Elodie a écrit : 06 novembre 2017, 14:27 Bonjour mon colis et en cours de préparation mais ma ligne et déjà activer combien de temps devrai je attendre pour l avoir merci

    Cdt
    Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Melody59210 a écrit : 06 novembre 2017, 10:54 Salaméje vous est renvoyer en mm merci
    Bonjour Melody59210
    je vous confirme que votre ligne est en cours de construction, le câblage est prévu le 22/11
    Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
    Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
    Merci de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Dacore merci beaucoup donc la box net pas encore envoyer
  • salmé a écrit : 07 novembre 2017, 14:43
    Elodie a écrit : 06 novembre 2017, 14:27 Bonjour mon colis et en cours de préparation mais ma ligne et déjà activer combien de temps devrai je attendre pour l avoir merci

    Cdt
    Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    Bjr je vous et envoyer un mp

    Cdt
  • Elodie a écrit : 07 novembre 2017, 16:04
    salmé a écrit : 07 novembre 2017, 14:43
    Elodie a écrit : 06 novembre 2017, 14:27 Bonjour mon colis et en cours de préparation mais ma ligne et déjà activer combien de temps devrai je attendre pour l avoir merci

    Cdt
    Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    Bjr je vous et envoyer un mp

    Cdt
    Merci de ne pas signaler un message abusivement :!:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Qui moi ? Désoler mais je galère avec internet
  • Bonjour,

    Suite à mon inscription (Offre Freebox Revolution), la ligne a été construite et la connexion activée.
    Le colis est toujours en cours de préparation.
    Avez-vous un délai pour l'expédition de la Freebox ?

    Merci
  • Bjr illico j'ai appelé free se matin car je suis dans le même cas il mon dit kil fallait compter 10jours pour recevoir la box
  • Bonjour Elodie
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi, dés que le colis sera pris en charge par le transporteur vous en serez informé
    Freebox v6 Gateway 03/11/2017 En préparation
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • illico a écrit : 09 novembre 2017, 12:31 Bonjour,

    Suite à mon inscription (Offre Freebox Revolution), la ligne a été construite et la connexion activée.
    Le colis est toujours en cours de préparation.
    Avez-vous un délai pour l'expédition de la Freebox ?

    Merci
    Bonjour illico
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salmé,
    Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un MP avec les informations demandées.
  • Bonjour

    J'ai également un problème de délai de livraison de mon modem toujours pas expédié alors que ma ligne a été maintenant bien raccordée à la fibre. Merci d'avance de votre aide et bonne journée !
  • Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sa fait 4 jours que le colis est en cours de préparation alors que la ligne est active et que je n'ai plus internet à la maison. La Hotline ne sert à rien juste pour nous faire remplir des questionnaires de satisfaction et dire de patienter.
    J'aimerai bien savoir quant est ce que je vais recevoir ma FB.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison