Votre colis est en cours de préparation

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
cgeff
Messages : 2
Enregistré le : 07 octobre 2017, 16:37

Votre colis est en cours de préparation

Message par cgeff » 07 octobre 2017, 17:51

Bonjour,

Je me permets d'envoyer ce mail concernant mon abonnement Free Box Mini 4K

Dans le suivi commande sur le portail Free tout est OK. Toutes les étapes ont été réalisées avec succès mais mon colis est toujours en cours de préparation.

Suite à une migration vers Free, je n'ai plus de connexion internet...

Lors de mon entretien avec un conseiller Free, ce dernier m'avait affirmé que je n'aurais pas de coupure internet mais la, je n'ai plus de service.

L'envoi du colis est facturé 19 € mais je pensais que pour ce prix je recevrai la box avant une coupure de liaison...

Quelqu'un pourrait me dire sous combien de temps je vais recevoir mon équipement ?

J'ai lu que certains avaient rencontrés un souci similaire et qu'il fallait envoyer par MP l'identifiant et le nom prénom donc.... qui pourrai regarder l'avancement de mon dossier ?

Merci par avance?


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par salmé » 09 octobre 2017, 10:03

Bonjour cgeff
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

cgeff
Messages : 2
Enregistré le : 07 octobre 2017, 16:37

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par cgeff » 09 octobre 2017, 10:19

Bonjour
Merci pour votre réponse
Je viens de vous envoyer un message avec les informations demandées

Melody59210
Messages : 5
Enregistré le : 03 novembre 2017, 10:30

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par Melody59210 » 03 novembre 2017, 11:01

Voilà le mail de free le 30.10.2017 et aucun numéro de suivie

Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS

Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 19h00.

Afin de vous livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous invitons à organiser sa réception dès maintenant.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire livrer votre Freebox à une autre adresse que la vôtre : chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail.

Dans ce cas, nous vous invitons à nous préciser dès maintenant l'adresse et le nom de la personne en charge de récupérer votre colis en cliquant sur le lien suivant : Changement adresse de livraison

Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis..

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations
Les équipes Free et UPS France

En savoir plus sur la livraison UPS ? Cliquez ici Plus d'informations

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par salmé » 03 novembre 2017, 17:28

Bonjour Melody59210
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


Melody59210
Messages : 5
Enregistré le : 03 novembre 2017, 10:30

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par Melody59210 » 06 novembre 2017, 10:54

Salaméje vous est renvoyer en mm merci

Elodie
Messages : 4
Enregistré le : 06 novembre 2017, 14:18

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par Elodie » 06 novembre 2017, 14:27

Bonjour mon colis et en cours de préparation mais ma ligne et déjà activer combien de temps devrai je attendre pour l avoir merci

Cdt

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par salmé » 07 novembre 2017, 14:43

Elodie a écrit :
06 novembre 2017, 14:27
Bonjour mon colis et en cours de préparation mais ma ligne et déjà activer combien de temps devrai je attendre pour l avoir merci

Cdt
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par salmé » 07 novembre 2017, 14:46

Melody59210 a écrit :
06 novembre 2017, 10:54
Salaméje vous est renvoyer en mm merci
Bonjour Melody59210
je vous confirme que votre ligne est en cours de construction, le câblage est prévu le 22/11
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Merci de votre compréhension
Equipe FREE

Melody59210
Messages : 5
Enregistré le : 03 novembre 2017, 10:30

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par Melody59210 » 07 novembre 2017, 16:02

Dacore merci beaucoup donc la box net pas encore envoyer

Elodie
Messages : 4
Enregistré le : 06 novembre 2017, 14:18

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par Elodie » 07 novembre 2017, 16:04

salmé a écrit :
07 novembre 2017, 14:43
Elodie a écrit :
06 novembre 2017, 14:27
Bonjour mon colis et en cours de préparation mais ma ligne et déjà activer combien de temps devrai je attendre pour l avoir merci

Cdt
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Bjr je vous et envoyer un mp

Cdt

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 339
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par Hortax » 07 novembre 2017, 16:50

Elodie a écrit :
07 novembre 2017, 16:04
salmé a écrit :
07 novembre 2017, 14:43
Elodie a écrit :
06 novembre 2017, 14:27
Bonjour mon colis et en cours de préparation mais ma ligne et déjà activer combien de temps devrai je attendre pour l avoir merci

Cdt
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Bjr je vous et envoyer un mp

Cdt
Merci de ne pas signaler un message abusivement :!:
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

Elodie
Messages : 4
Enregistré le : 06 novembre 2017, 14:18

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par Elodie » 07 novembre 2017, 17:01

Qui moi ? Désoler mais je galère avec internet

illico
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2015, 15:48

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par illico » 09 novembre 2017, 12:31

Bonjour,

Suite à mon inscription (Offre Freebox Revolution), la ligne a été construite et la connexion activée.
Le colis est toujours en cours de préparation.
Avez-vous un délai pour l'expédition de la Freebox ?

Merci

Elodie
Messages : 4
Enregistré le : 06 novembre 2017, 14:18

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par Elodie » 09 novembre 2017, 12:41

Bjr illico j'ai appelé free se matin car je suis dans le même cas il mon dit kil fallait compter 10jours pour recevoir la box

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par salmé » 09 novembre 2017, 12:53

Bonjour Elodie
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi, dés que le colis sera pris en charge par le transporteur vous en serez informé
Freebox v6 Gateway 03/11/2017 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par salmé » 09 novembre 2017, 12:54

illico a écrit :
09 novembre 2017, 12:31
Bonjour,

Suite à mon inscription (Offre Freebox Revolution), la ligne a été construite et la connexion activée.
Le colis est toujours en cours de préparation.
Avez-vous un délai pour l'expédition de la Freebox ?

Merci
Bonjour illico
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

illico
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2015, 15:48

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par illico » 09 novembre 2017, 14:01

Salmé,
Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un MP avec les informations demandées.

aviviani
Messages : 1
Enregistré le : 15 décembre 2018, 17:10

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par aviviani » 15 décembre 2018, 17:12

Bonjour

J'ai également un problème de délai de livraison de mon modem toujours pas expédié alors que ma ligne a été maintenant bien raccordée à la fibre. Merci d'avance de votre aide et bonne journée !

Kaiser69
Messages : 1
Enregistré le : 10 avril 2019, 19:48

Re: Votre colis est en cours de préparation

Message par Kaiser69 » 10 avril 2019, 19:54

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sa fait 4 jours que le colis est en cours de préparation alors que la ligne est active et que je n'ai plus internet à la maison. La Hotline ne sert à rien juste pour nous faire remplir des questionnaires de satisfaction et dire de patienter.
J'aimerai bien savoir quant est ce que je vais recevoir ma FB.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités