Bloqué à l'étape 1 , procédure de validation depuis le 05 septembre 2017 !!
Posté : 27 septembre 2017, 10:08
Bonjour, j'ai fais ma demande d'inscription le 05 septembre 2017 pour une freebox 4k sur la ligne de l'ancien locataire,
et sur le suivi de commande je suis toujours à l'étape 1 !! Cela fait 22 jours que rien ne semble bouger et comme chacun sait impossible de dialoguer avec un conseiller de chez free pour avoir un délai d'avancement de ma commande.
Si quelqu'un sait combien de temps il faut pour passer de l'étape 1 à 6 afin de recevoir enfin cette box, je suis à l'écoute.
Merci.
et sur le suivi de commande je suis toujours à l'étape 1 !! Cela fait 22 jours que rien ne semble bouger et comme chacun sait impossible de dialoguer avec un conseiller de chez free pour avoir un délai d'avancement de ma commande.
Si quelqu'un sait combien de temps il faut pour passer de l'étape 1 à 6 afin de recevoir enfin cette box, je suis à l'écoute.
Merci.