Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 1 , procédure de validation depuis le 05 septembre 2017 !!

Posté : 27 septembre 2017, 10:08
par AnnRD
Bonjour, j'ai fais ma demande d'inscription le 05 septembre 2017 pour une freebox 4k sur la ligne de l'ancien locataire,
et sur le suivi de commande je suis toujours à l'étape 1 !! Cela fait 22 jours que rien ne semble bouger et comme chacun sait impossible de dialoguer avec un conseiller de chez free pour avoir un délai d'avancement de ma commande.
Si quelqu'un sait combien de temps il faut pour passer de l'étape 1 à 6 afin de recevoir enfin cette box, je suis à l'écoute.
Merci.

Re: Bloqué à l'étape 1 , procédure de validation depuis le 05 septembre 2017 !!

Posté : 27 septembre 2017, 15:38
par salmé
Bonjour AnnRD
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 1 , procédure de validation depuis le 05 septembre 2017 !!

Posté : 01 octobre 2017, 15:34
par AnnRD
Merci à Salmé pour cette réponse rapide ,je partage avec vous le traitement de ma demande du 29/09/17

Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, une remontée a été effectué a l'instant, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.


Pour rappel la ligne était déjà chez freebox personne n'a repris la ligne depuis le dernière abonnement et j'approche doucement des 30 jours et toujours à l'étape 1 , je veux bien patienter, mais avec une visibilité sur les étapes c'est quand même plus facile d'attendre.
Affaire à suivre.....