Bloquage en étape 3: PRE_QA_NUM "53

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    J'ai été démarché pour rejoindre la famille des freenautes, hélas je suis bien embêté de constater que ma procédure d'abonnement est bloqué en étape 3.

    Or à ce jour aucun opérateur connus n'a réussit à m'ouvrir une ligne fonctionnelle.
    La raison : une de mes voisines a eu la bonne idée de souscrire un abonnement sur ma ligne technique, ce qui m’empêche de souscrire à un abonnement.

    Bref je pense que malgré les discours angéliques de la personne qui m'a contacté, Free ne réussira pas la ou les autres ont échoué.

    Mais j'aime croire qu’ici se trouve la personne qui trouvera une solution à mon problème qui commence sérieusement à me fatiguer.

    Merci de votre attention.

    ID: 20974889
  • Bonjour Aasimar
    Nous vous informons qu'il y a eu une divergence de numéro de voie,
    22/09/2017 - Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 53 <>
    Une remontée a été effectuée, une nouvelle commande sera lancée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Cela fait maintenant 21 jours que nous n'avons plus d'accès internet suite à une erreur de FRANCE TELECOM, après de multiples appels nous ne savons plus quoi faire ...! :-(
    Nous sommes bloqués à l'étape 3 'erreur PRE_QA_NUM "10 <> 10B que pouvons nous faire ?
    Vendredi midi nous avons eu une personne de Free qui nous a demandé de lui envoyé un justificatif de domicile et nous a assurer qu’après réception du document,(la bonne réception du justificatif nous à été confirmé), nous retrouverions nos services internet sous 24h!
    Nous sommes aujourd'hui à plus de 72h!!!!
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison