freebox dysfonctionnement depuis 12 jours ticket ouvert sav injoignable
Posté : 07 septembre 2017, 14:23
Bonjour,
Je commence a être un peu furax
J'ai ma box only ndi bloquée sur le rectangle clignotant depuis douze jours, plus rien ne fonctionne, un premier ticket incident a été ouvert, sans explication du problème free l'a fermé, la connexion est revenue deux petits jours puis de nouveau dysfonctionnement, réouverture le 1er septembre d'un ticket incident....depuis absolument aucune nouvelle du service technique.
mes voisins chez orange n'ont aucun soucis de connexion donc ça n'est pas un soucis général...
Bien que je sache que je ne dois pas contacter le SAV dans le cadre d'un ticket incident et bien je ne tolère pas de n’être au courant de rien et que la situation soit au point mort donc je tente de joindre depuis deux heures le SAV la réponse au bout de 8 minutes "suite a un incident technique nous ne pouvons pas transmettre votre appel" et ça raccroche.
Quelles sont les options ? j'ai bien reçu ma facture free pour la box forcément sauf que depuis quinze jour ce week-end nous n'avons plus rien...cela peut donc durer des mois à ce rythme.
Faut il que je fasse un courrier en recommandé mettant en demeure sous sept jours de me rétablir sous peine de retirer mon abonnement et celui également des 4 téléphones de la famille et de partir chez orange qui fonctionne pour obtenir un peu d'attention ?
vraiment je ne comprends pas depuis cinq années j'ai toujours été satisfaite de free mais là j'ai l'impression d'etre totalement laissé de coté et que rien ne bouge.
des personnes ont elles connues cette position ? et que faire pour que cela bouge ?
merci
Je commence a être un peu furax
J'ai ma box only ndi bloquée sur le rectangle clignotant depuis douze jours, plus rien ne fonctionne, un premier ticket incident a été ouvert, sans explication du problème free l'a fermé, la connexion est revenue deux petits jours puis de nouveau dysfonctionnement, réouverture le 1er septembre d'un ticket incident....depuis absolument aucune nouvelle du service technique.
mes voisins chez orange n'ont aucun soucis de connexion donc ça n'est pas un soucis général...
Bien que je sache que je ne dois pas contacter le SAV dans le cadre d'un ticket incident et bien je ne tolère pas de n’être au courant de rien et que la situation soit au point mort donc je tente de joindre depuis deux heures le SAV la réponse au bout de 8 minutes "suite a un incident technique nous ne pouvons pas transmettre votre appel" et ça raccroche.
Quelles sont les options ? j'ai bien reçu ma facture free pour la box forcément sauf que depuis quinze jour ce week-end nous n'avons plus rien...cela peut donc durer des mois à ce rythme.
Faut il que je fasse un courrier en recommandé mettant en demeure sous sept jours de me rétablir sous peine de retirer mon abonnement et celui également des 4 téléphones de la famille et de partir chez orange qui fonctionne pour obtenir un peu d'attention ?
vraiment je ne comprends pas depuis cinq années j'ai toujours été satisfaite de free mais là j'ai l'impression d'etre totalement laissé de coté et que rien ne bouge.
des personnes ont elles connues cette position ? et que faire pour que cela bouge ?
merci