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Bloquée étape 3

Posté : 05 septembre 2017, 14:44
par Lagschnee
Bonjour,

Suite à une demande d'abonnement, mon compte reste bloqué à l'étape 3 avec ce code erreur :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 30 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Mais j'appelle à n'importe quel moment de la journée le 3244 et je n 'arrive jamais à avoir personne, ça raccroche toujours.
Cela fait presque une semaine que j'essaie de joindre le service et que je n'arrive à joindre personne.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou un autre numéro à appeler, une adresse mail...?

Merci pour votre aide,
Delphine

Re: Bloquée étape 3

Posté : 05 septembre 2017, 15:55
par salmé
Bonjour Lagschnee
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Bloquée étape 3 BIS

Posté : 14 décembre 2017, 21:05
par Ben67
Bonsoir,

Suite à ma demande d'abonnement, mon compte reste bloqué à l'étape 3 avec ce code erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 14 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"

J'appelle le 3244 avec identifiants et mdp hotline, message automatique ligne en cours de raccordement....
Le probleme est que Free me demande de recontacter le 3244 pour que j'apporte des precisions mais je peux pas les joindre....
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou un autre numéro à appeler, une adresse mail...?

Merci pour votre aide,
Ben

Re: Bloquée étape 3

Posté : 15 décembre 2017, 12:15
par salmé
Bonjour Ben67
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée étape 3

Posté : 10 janvier 2018, 09:17
par emc22
pbs car j ai pris la decision de souscrire un abonnement internet chez vous car mon téléphone et internet sont très régulièrement en panne et j ai absolument besoin de ces services car j ai un enfant gravement malade mucoviscidose sous respirateur et je ne peux même pas téléphoner aux pompiers quand j en ai besoin. J en ais fait mention au service commercial free qui m a dit que ça irait vite. Pouvez vous svp me dire où en est mon dossier et le faire accélérer c est un question vitale merci voici mes identifiants : fnx21501608 mot de passe : igotefua code assistance 3244 : 1369

Re: Bloquée étape 3

Posté : 10 janvier 2018, 12:07
par salmé
Bonjour emc22
votre ligne est en cours de construction,
08/01/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR) => nd_routage
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci de supprimer le mot de passe de votre interface de gestion

Re: Bloquée étape 3

Posté : 22 janvier 2019, 16:29
par Pergi
Bonjour,

Je viens de souscrire à une freebox mini 4k . Je suis dans un logement neuf donc aucune ligne de créée auparavant. Le rdv avec le technicien france télécom a été annulé et quand je vais sur mon espace abonné je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message: La commande de mardi 22 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 . Quand j'appelle le 3244 tout va bien, le raccordement va se faire...impossible d'avoir quelqu'un! on ne peut joindre personne! que faut il faire???

Merci pour votre aide.