Page 1 sur 1

Étape 4 bloqué

Posté : 27 août 2017, 22:46
par Amin57100
Bonsoir,
Il y'a quelque jour j'étais chez Orange et des amis mon proposer de prendre l'offre free crystal a 1,99€/mois j'ai donc décider de le faire.
Les trois première étape son passé très vite mais sa fait 4 jour que l'étape 4 est bloquer sur:
"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Pouvez vous m'aider svp je n'est plus de connexion et j'ai du résilier mon abonnement Orange..

Re: Étape 4 bloqué

Posté : 28 août 2017, 15:51
par salmé
Bonjour Amin57100
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Étape 4 bloqué

Posté : 11 septembre 2017, 21:49
par Elisantho
Bonjour, je suis exactement ds la meme situation que amin57100. J etais chez sfr et j ai pris l offre de vente privee avec la crystal box et cela fait plus de 10jours que l on m a tout coupé. Depuis je suis bloquee a l etape 4 et rien ... J ai reussi a avoir 1 conseiller qui m a dit que france telecom recreait une ligne alors que j ai donné mon num de fix + rio ... impossible de ravoir quelqu un en ligne ... cela devient long surtout quand on a pas de reponse ni de solution. Pouvez vous m aider svp ? Merci d avance elise

Re: Étape 4 bloqué

Posté : 12 septembre 2017, 11:23
par salmé
Bonjour Elisantho
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Étape 4 bloqué

Posté : 25 septembre 2017, 22:51
par schmilblick
Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas pour une offre freebox 4K. Les 3 premières étapes ont avancé très vite et puis bloqué depuis 5jours sur l étape 4 du raccordement.
Pouvez vous me donner plus d informations ? J ai besoins d internet rapidement pour mon travail..
Merci

Re: Étape 4 bloqué

Posté : 26 septembre 2017, 10:17
par salmé
Bonjour schmilblick
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Étape 4 bloqué

Posté : 26 septembre 2017, 11:22
par schmilblick
Merci Salmé, je viens de vous envoyer en message privé les informations demandées.

Re: Étape 4 bloqué

Posté : 26 septembre 2017, 18:04
par salmé
Bonjour schmilblick
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée, la freebox est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la freebox soit livrée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Étape 4 bloqué

Posté : 27 septembre 2017, 11:18
par MARZAK
Bonjour,
Moi aussi ma box est bloqué à l'étape 4,est-il possible d'avoir des informations sur l'avancement de ma commande. Cordialement