Page 1 sur 1
Nouveau chez free : problème ?
Posté : 24 août 2017, 17:32
par cedricdu06
Bonjour
Je me suis inscrit lundi à la VP free
J ai retrouver la ligne de mon ancien proprio sur le site free.fr
Je me suis inscris et voici ce que j'ai
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 23 août 2017.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 24 août 2017.
Je suis à l étape 5
Par contre ma bbox bouygues fonctionne encore , j ai la synchronisation et donc internet
Est ce que c est normale ?
J ai envoyé ma lettre de résiliation mardi à bouygues
Merci
Re: Nouveau chez free : problème ?
Posté : 24 août 2017, 17:49
par salmé
Bonjour cedricdu06
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Nouveau chez free : problème ?
Posté : 24 août 2017, 17:55
par cedricdu06
Mp envoyé
Re: Nouveau chez free : problème ?
Posté : 25 août 2017, 06:06
par cedricdu06
Étape 6 ce matin ligne activé
mon ancien opérateur bouygues toujours actif
Sa sent le mauvais câble de FT , normalement sa aurait dû couper l autre vu qu il est en ADSL
Freebox en cours d envoi
Re: Nouveau chez free : problème ?
Posté : 25 août 2017, 07:38
par Busyspider
cedricdu06 a écrit : ↑25 août 2017, 06:06
Étape 6 ce matin ligne activé
mon ancien opérateur bouygues toujours actif
Sa sent le mauvais câble de FT , normalement sa aurait dû couper l autre vu qu il est en ADSL
Freebox en cours d envoi
Bonjour
Çà sent surtout la mauvais demande au départ
J ai retrouver la ligne de mon ancien proprio sur le site free.fr
Si tu avais une ligne ADSL qui fonctionnait, cela ne pouvait pas être le numéro de ligne de l'ancien proprio pour ton numéro de ligne à toi
Je suppose que c'est toi ici (copie de message identique)
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280287
Réponse plus complète donnée sur ce lien.
Et demander de l'aide sur plusieurs forums en même temps, c'est juste bon à mélanger des aides et qu'elles s'annulent les unes entre les autres..
Re: Nouveau chez free : problème ?
Posté : 28 août 2017, 17:48
par cedricdu06
bonjour
on m a dit que l abonnement va etre recreer avec le bon numeros
quels sont les delais?
Re: Nouveau chez free : problème ?
Posté : 28 août 2017, 19:44
par Busyspider
Les mêmes délais que pour toute demande de raccordement puisque c'est une nouvelle demande, en moyenne entre 10 et 20 jours, mais çà peut être plus si problème.