Page 1 sur 1
Commande refusée Erreur étape 3
Posté : 21 août 2017, 13:06
par CitronVert
Bonjour,
Je viens de recevoir un message m'indiquant que le rendez-vous prévu pour le raccordement de ma ligne était annulé. Le suivi de la commande m'indique : "La commande de lundi 21 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 ".
Cependant quand j'appelle le 3244, le serveur me demande de patienter... Que dois-je faire ??
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,
CitronVert
Re: Commande refusée Erreur étape 3
Posté : 21 août 2017, 18:02
par Busyspider
Bonjour
Le code erreur signifie que ce n'est pas la bonne adresse pour la commande ADSL..
Attends qu'on te contacte ici (Personnel Free) pour donner les précisions.
Re: Commande refusée Erreur étape 3
Posté : 21 août 2017, 19:01
par CitronVert
Merci pour la réponse. Le service client de Free vient de m'appeler pour régler le problème.
Re: Commande refusée Erreur étape 3
Posté : 21 août 2017, 19:40
par Busyspider
C'est parfait alors

Re: Commande refusée Erreur étape 3
Posté : 27 août 2017, 18:05
par CitronVert
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à cette erreur. Le problème a été, à priori, résolu par téléphone avec Free et je suis revenu à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 16 août 2017". Depuis le 21 août, aucun changement, je suis toujours à l'étape 1. Cela fait quasiment une semaine que j'en suis là...
Est ce normal ou y a t'il encore un problème ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
CitronVert
Re: Commande refusée Erreur étape 3
Posté : 28 août 2017, 15:57
par salmé
Bonjour CitronVert
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Commande refusée Erreur étape 3
Posté : 28 août 2017, 18:55
par CitronVert
Bonjour salmé,
Merci pour votre aide, je vous ai envoyé les informations par MP
Re: Commande refusée Erreur étape 3
Posté : 05 septembre 2017, 15:44
par salmé
Bonjour CitronVert
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
01/09/2017 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.