Déplacer rendez-vous technicien France Telecom

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai rendez-vous le 07/08/2017 avec un technicien pour installer internet à mon appartement cependant je n'ai pas pu avoir de rendez-vous pour ouvrir mon compteur électrique avant le 11 aout.
    Comment déplacer se rendez-vous ? Sachant que je ne peux pas le faire via mon espace abonné et que je ne parviens pas à contacter par téléphone Free.

    Je vous remercie par avance de vos réponses,

    Bien cordialement,

    Amandine
  • Bonjour amandine1701
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous remercie de votre aide, je vous ai envoyé par mp les informations dont je dispose.
  • Au secours, j'ai un rendez - vous prévu le 25/08/2017 avec le technicien France Télécom mais pas possible d'être présente .
    comment déplacer ce rendez vous impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni sur le site ça ne fonctionne pas il me ramène toujours à la connexion de mes identifiants !! :-/
    Merci de vos réponses.
  • Bonjour MARINA1988
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salmé

    je vous ai envoyé un message privé
  • ??
    je n'ai pas de nouvelles monsieur Salmé ?
  • Bonjour,
    J'ai rendez-vous avec un technicien france telecom le 4 septembre et je ne pourrais pas etre presente et je n'arrive pas a faire l'annulation en ligne. Pourriez-vous m'aider ?
    Merci beaucoup.
  • Bonjour Foirfouille
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé.. merci salmé.
  • bonjour,

    je n'ai aucunes nouvelles de salmé. je me doute qu'elle à un nombre important de demandes mais mon rdv approche rapidement et je voudrais le déplacer avant qu'il ne soit trop tard.

    Bon j'ai réussi a avoir free et a régler le problème.

    merci quand même.
  • Bonjour, j'ai rdv le 7 janvier 2020 à partir de 13h pour l'installation de ma ligne. Mais lorsque j'ai pris ce rdv, je n'ai pas pensé que j'avais un autre rdv important ce jour là, à 13H45, que je ne peux pas me permettre d'annuler.

    Je souhaiterais le déplacer au plus vite. Merci.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison